dimanche 20 octobre 2013

Gagnez votre Petit Soulier Rêvé


Demain, c'est lundi.
Moi le lundi ca me déprime, et parce que justement je ne suis pas la seule... 

Je vous propose de gagner votre paire de souliers.
Celle dont vous rêvez depuis des lustres, mais que vous ne trouvez jamais dans les magazines ni dans les boutiques les plus pointues...  Vous avez bien pensé au sur-mesure mais ça coute une blinde et le Père Noël n'existe pas (oui je suis cruelle)

Pour gagner, la marche à suivre est assez simple !

- Likez la page Le Soulier Rouge 
- Partagez cette page sur votre mur Facebook 

- Rendez-vous sur le site de la maison MagicFeet
Et choisissez la forme qui vous fait craquer! Oui je sais le choix est immense mais vous n'allez pas commencer à vous plaindre non?!

Créez Mon Petit Soulier Rêvé...

Lâchez vous! 
En cuir, en satin, à paillettes, avec des plumes de fleurs ou de la dentelle. Talon haut ou talon bas, carré ou effilé... Tout est possible, vraiment !

Renvoyez votre création par mail à petits_souliers@yahoo.fr
N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées !

Vous avez jusqu'au 10 novembre inclus pour me transmettre vos Petits Souliers 

Et... Croisez les doigts, mettez un cierge, priez qui vous voulez... 

La gagnante verra sa création réalisée et rejoindra la collection 2014 !